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Politique de retour de 90 jours

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Politique de retour et de remboursement

Dernière mise à jour : 1er février 2025

Politique de retour et de remboursement pour HUBER ZURICH

À HUBER ZURICH Nous mettons tout en œuvre pour que nos clients soient entièrement satisfaits de leurs achats. Cependant, si vous recevez un article endommagé ou défectueux, nous sommes là pour vous aider. Veuillez lire attentivement notre politique de retour et de remboursement.

1. Retours d'articles endommagés ou défectueux
Si votre commande arrive endommagée ou en mauvais état, veuillez nous contacter dès que possible à info @huber -zurich .ch . Nous organiserons un retour et vous proposerons un remboursement complet ou un remplacement. Nous couvrirons les frais de retour des articles endommagés ou défectueux.

2. Retours pour d'autres raisons
Si vous souhaitez retourner un article pour une autre raison (par exemple en raison d'un changement d'avis ou d'une mauvaise taille), les frais de retour sont à la charge du client. Veuillez vous assurer que les articles sont dans leur état d'origine, non utilisés et dans leur emballage d'origine pour pouvoir bénéficier d'un retour.

3. Processus de remboursement
Une fois que nous aurons reçu l'article retourné, nous traiterons votre remboursement selon le mode de paiement d'origine dans un délai de 7 à 10 jours ouvrables. Veuillez noter que les frais d'expédition ne sont pas remboursables, sauf si le retour est dû à un article endommagé ou défectueux.

4. Comment retourner un article
Pour retourner un article, veuillez nous contacter par email à info @huber -zurich .ch pour lancer le processus de retour. Nous vous fournirons des instructions supplémentaires sur la façon de retourner votre article.